Une accréditation prestigieuse accordée au programme de physiothérapie | Université Antonine | UA

• Une accréditation prestigieuse accordée au programme de physiothérapie

08 septembre 2020
    Une accréditation prestigieuse accordée au programme de physiothérapie

Afin de correspondre à la vision de l’Université Antonine, le Département de physiothérapie a commencé son processus d’accréditation avec la Confédération Mondiale de physiothérapie (WCPT) en juillet 2016.
    En 2018, après deux ans d’évaluation, l’Université Antonine a reçu une accréditation conditionnelle de la part de cette confédération. Un an plus tard, et suite à la présentation d’un rapport d’évaluation, la WCPT accorde à notre programme de Physiothérapie son accréditation complète et inconditionnelle en avril 2020 (jusqu’en avril 2023).
    Cet exploit a fait que notre Université soit parmi les dix-sept universités dans le monde possédant cette prestigieuse accréditation. Cette distinction internationale garantit que notre Programme de Physiothérapie correspond en effet aux standards éducationnels les plus exigeants.