Louise de Ricolfis et Margot Germain : Un duo musical florissant | Université Antonine | UA

• Louise de Ricolfis et Margot Germain : Un duo musical florissant

12 avril 2022

Malgré les circonstances difficiles qui prévalent dans le pays, la soprano Louise de Ricolfis accompagnée par Margot Germain au piano ont su enchanter leur public lors d'un concert organisé par l'Université Antonine (UA) en collaboration avec l'Institut Français du Liban.

En présence de l’ambassadrice de France au Liban, les deux jeunes artistes ont performé un programme admirablement concocté réunissant Bellini, Britten, Handel, Quilter, Mozart, et Williams. Cette prestation tenue le Samedi 9 Avril résonne encore entre les murs de la Chapelle Notre Dame des Semences au campus principal de l’UA à Hadat–Baabda.

L’auditoire était ravi par la beauté et la maîtrise de la performance et conquis par l’énergie ainsi que la sensibilité qui se dégagent du duo.