Étudiant de l’ASB Ralph Zaylaa décroche la troisième place dans la Compétition de bourse virtuelle | Université Antonine | UA

• Étudiant de l’ASB Ralph Zaylaa décroche la troisième place dans la Compétition de bourse virtuelle

30 novembre 2023

Toutes nos félicitations à Ralph Zaylaa, étudiant de la Faculté de gestion des affaires (ASB), pour avoir remporté la troisième place dans la prestigieuse Compétition de bourse virtuelle organisée par BLOM Invest !

Ralph, étudiant en troisième année poursuivant une Licence en gestion des affaires, option Banques et finance, à l’Université Antonine (UA), s’est véritablement distingué au cours de cette compétition dynamique. Pour sa sixième édition, le concours national s’est déroulé en deux phases, débutant par des simulations d’échanges internes à l’université et aboutissant à un affrontement de deux mois entre les meilleurs participants de 15 universités.

Le 17 novembre 2023, au siège de BLOM Invest, Ralph a démontré sa capacité à appliquer des connaissances théoriques à des scénarios réels de la bourse, mettant en avant sa conscience commerciale et son adaptabilité. Cette initiative favorise non seulement l’employabilité et l’entrepreneuriat, mais révèle également des talents exceptionnels parmi nos futurs leaders en affaires.