Le Festival de printemps au campus de Zahlé | Université Antonine | UA

• Le Festival de printemps au campus de Zahlé

04 mai 2019

L’Université Antonine a organisé, le samedi 4 mai 2019, son Festival de printemps au Campus de Zahlé. Ce jour-là, tout le monde était de la partie : étudiants, amis, parents et familles ont en effet envahi le campus dès 14 heures, dans une ambiance bonne enfant, pour participer aux festivités. Au programme de cette joyeuse journée filmée en direct par la chaîne LBCI : des jeux de compétition sur le thème des traditions et coutumes libanaises avec, à la clef, des prix de valeur pour les gagnants, de la musique et des danses folkloriques présentées par Hayekel Baalbeck, des spécialités locales et exotiques préparées avec soin par Souk el-Akel et, pour couronner le tout en beauté, un concert à ciel ouvert donné par le grand Georges Nehmé ; un moment unique et privilégié, parole de fan !