L’UA en un coup d’œil | Université Antonine | UA

L’UA en un coup d’œil

Notre histoire, l’histoire de l’Université Antonine (UA), est celle d’une transformation et de réussite. Elle a commencé comme une idée, a évolué en un objectif et est devenue un rêve devenu réalité. Elle a débuté dans la jeunesse et a évolué dans la sagesse, façonnée par le dévouement et alimentée par la passion.

Une éducation façonnée avec passion

Notre histoire a commencé en 1996, lorsque l’Ordre antonin maronite (OAM) a fondé l’UA, une université catholique privée au Liban. Notre mission était claire : transmettre une éducation de haute qualité et garantir une expérience étudiante optimale. Afin d’accomplir cette mission, nous avons développé des programmes d’études avancés et créé un environnement à même d’améliorer et de renforcer les talents de nos étudiants.

Engagée dans l’excellence, la diversité et l’intégrité, l’UA a obtenu une certification institutionnelle de l’Agence suisse d’accréditation et d’assurance qualité (AAQ), et plusieurs de nos programmes bénéficient en outre d’accréditations octroyées par de prestigieuses agences faisant autorité en Europe. Nous croyons être l’institution idéale pour y poursuivre vos études et enclencher votre parcours professionnel. Nous considérons nos étudiants comme des partenaires, et à mesure que nous évoluons, nous nous efforçons de répondre à leurs besoins et aspirations. Nous comprenons le désir de réussir, et ensemble, main dans la main, nous forgerons le chemin vers votre réussite tant que vous êtes prêt à travailler dur.

En lisant ceci, en contemplant votre avenir et en rêvant de votre vie, nous espérons que demain vous vous retrouverez assis dans l’une de nos salles de classe, transformant vos rêves en réalité.