Résultats du 21 et 22 juillet 2020 - Université Antonine (UA)

Résultats du 21 et 22 juillet 2020

Les étapes à suivre par les étudiants admis :

Semestre d'automne 2020 - Session du 21 et 22 juillet 2020

• 1ère étape :
    Payer les frais d’inscription de 450 USD en dollar américain ou en livre libanaise selon le taux de change officiel au département de comptabilité de l’Université ou dans l’une des succursales de Byblos Bank ou de Bank of Beirut à compter du 4 août et jusqu’au 19 août 2020, en utilisant votre numéro d’identification UA.
  • 2ème étape :
    Se rendre au Bureau d’Orientation et d’Admission (BOA) de l’Université pour remettre une copie certifiée du Baccalauréat officiel ou de son équivalent avant le 20 août 2020, afin de compléter votre dossier.
  • 3ème étape :
    Régler le premier versement de 500 USD ainsi que les frais divers de 30 USD, en dollar américain ou en livre libanaise selon le taux de change officiel au département de comptabilité de l’Université ou dans l’une des succursales de Byblos Bank ou de Bank of Beirut à compter du 20 août et jusqu’au 5 septembre 2020, en utilisant votre numéro d’identification UA.
    (NB : Les étudiants en Laboratoire Dentaire doivent payer un montant supplémentaire de 725 USD (en dollar américain uniquement) au département de comptabilité de l’Université afin d’obtenir leur caisse d’outils)
  • 4ème étape :
    Se rendre à l’UA 24 heures après avoir payé vos dus à la banque, munis des reçus bancaires afin de compléter les documents relatifs à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), obtenir la carte étudiante et s’inscrire aux cours sur le lien suivant : www.sis.ua.edu.lb

Prière de cliquer ici pour vos résultats.

Steps to be followed by the admitted students:

Fall Semester 2020 - Session of the 21st and the 22nd of July 2020

• Step 1:
    Pay your registration fees of 450 USD, in USD or in Lebanese pounds as per the official exchange rate, at the Accounting Department of the University, or at any branch of Bank of Beirut or Byblos Bank, between August 4 and August 19, 2020 using your UA ID number.
  • Step 2:
    Head to the Admissions Office before August 20, 2020 to submit a certified copy of your official baccalaureate or its equivalent and complete your file.
  • Step 3:
    Pay the first fee of 500 USD, and a miscellaneous fee of 30 USD, in USD or in Lebanese pounds as per the official exchange rate either at the Accounting Department of the University, or at any branch of Bank of Beirut or Byblos Bank, between August 20 and September 5, 2020 using your UA ID number.
    (Dental Lab students must pay an extra fee of 725 USD (in USD only) at the Accounting Department of the University for their toolbox)
  • Step 4:
    24 hours after paying the mentioned fees at the bank, head to UA with your bank receipts to complete your NSSF (National Social Security Funds) documents, to get your university ID and register for your courses on the following link: www.sis.edu.lb

Click here to get your results.

SearchResults_en.aspx