Résultats du 15 février 2020 - Université Antonine (UA)

Résultats du 15 février 2020

Les étapes à suivre par les élèves admis :

Semestre d'automne 2020 - Session du 15 février 2020

• 1ère étape :
    Payer les frais d’inscription (450$) dans l’une des branches de la “Bank of Beirut” ou de la “Byblos Bank”, du le 3 mars au 11 mai 2020, en utilisant le numéro de votre ID UA ; (Le montant déboursé, équivalent à 450$, sera remboursé au cas où l’étudiant ne réussit pas l’examen du Baccalauréat officiel)
  • 2ème étape :
    Se rendre au Bureau d’Orientation et d’Admission (BOA) pour remettre une copie certifiée du Baccalauréat officiel, avant le 20 août afin de compléter votre dossier ;
  • 3ème étape :
    Verser le premier acompte (500$) et les frais divers (30$) dans l’une des branches de la “Bank of Beirut” ou de la “Byblos Bank”, à partir du 20 août 2020 en utilisant le numéro de votre ID UA (NB : Les étudiants en Laboratoire Dentaire doivent payer une somme supplémentaire d’un montant de 750$ pour leur caisse d’outils) ;
  • 4ème étape :
    Se rendre à l’UA, 24 heures après le paiement à la banque, munis des reçus bancaires afin de compléter les documents relatifs à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), obtenir la carte d’étudiant et s’inscrire aux cours sur le lien suivant : www.sis.ua.edu.lb.

*le taux de change officiel est adapté par l’UA

Prière de cliquer ici pour vos résultats.

Steps to be followed for accepted students:

Fall Semester 2020 - Session of February 15, 2020

• Step 1:
    Pay your registration fees (450$) at “Bank of Beirut” or “Byblos Bank”- all branches from March 3 till May 11, 2020 using your UA ID number. (The amount of 450$ is refundable in case the student doesn’t pass his official exams)
  • Step 2:
    Head to the Admissions office before August 20 to submit a certified copy of your official baccalaureate and complete your file.
  • Step 3:
    Pay your first payment (500$) and miscellaneous fees (30$) at “Bank of Beirut” or “Byblos Bank”-all branches, starting August 20 using your UA ID number.
    (Dental Lab students must pay an additional fee of 750$ at the bank for their Toolbox)
  • Step 4:
    Head to UA, 24 hours after paying at the bank, with your bank receipts to complete your NSSF (National social security funds) documents, get your university ID and enroll in the courses on the following link : www.sis.edu.lb

* *USD currency is based on the official conversion rate

Click here to get your results.

SearchResults_en.aspx