Dr. Lahoud, Vice-rectrice exécutive à l’Université Antonine, parmi les « Femmes Philosophes Contemporaines dans les Pays Arabes » - Université Antonine (UA)

• Dr. Lahoud, Vice-rectrice exécutive à l’Université Antonine, parmi les « Femmes Philosophes Contemporaines dans les Pays Arabes »

05 novembre 2019
    Dr. Pascale Lahoud a été reçue en Allemagne, sur une invitation de l'Université de Hildesheim et de l'Académie des Sciences et Humanités de Berlin-Brandebourg, et ce dans le cadre du projet « Femmes Philosophes Contemporaines dans les Pays Arabes ».

Dr. Lahoud a exposé ses recherches les plus récentes concernant le travail de démarcation (boundary-work) comme caractéristique distinctive de la pratique philosophique contemporaine au Liban. Elle a également interrogé le phénomène de ségrégation verticale liée au sexe dans la communauté philosophique libanaise.