Bourse Master 2 International UBINET | Université Antonine | UA

Bourse Master 2 International UBINET

Appel à candidatures 2021
Bourse d’études cofinancées

L’Ambassade de France au Liban/Institut français du Liban et ses partenaires, l’Institut national de recherche en informatique et en automatique (Inria) et l’Université Côte d’Azur, offrent pour la rentrée académique 2021-2022 deux bourses d’études.
Ces bourses seront attribuées à deux étudiant(e)s libanais(es) admis(es) au sein du Master 2 International Ubiquitous Networking (Ubinet) de l’Université Côte d’Azur et qui projettent de poursuivre leurs études en thèse dans le domaine des sciences du numérique. Les lauréat(e)s seront accueilli(e)s pour leur stage, durant le deuxième semestre, dans une équipe du centre de recherche Inria Sophia Antipolis-Méditerranée. Ils (elles) bénéficieront du statut de Boursier du Gouvernement français.

La sélection des candidatures est organisée en deux phases :
- 30 avril 2021 : clôture de la première phase de sélection ;
- 30 mai 2021 : clôture de la seconde phase de sélection.

N.B. : Il est vivement conseillé aux candidat(e)s de postuler au cours de la première phase de sélection, soit avant le 30 avril 2021.

Les candidatures s’effectuent sur le site : https://ubinet.univ-cotedazur.fr/lebanon

Les modalités de la bourse ainsi que la procédure de candidature sont précisées dans le règlement en lien (version française/version anglaise).