Virtual Stock Exchange Competition : Nos lauréats sont prêts pour le concours national ! | Université Antonine | UA

• Virtual Stock Exchange Competition : Nos lauréats sont prêts pour le concours national !

17 mai 2019

La Faculté de gestion des affaires a organisé, pour la deuxième année consécutive, son « Virtual Stock Exchange Competition » le vendredi 17 mai 2019. L’événement, sponsorisé par BLOM Invest Bank, a permis de sortir du lot les meilleurs candidats. Ces derniers représenteront ainsi l'Université Antonine au concours national qui se tiendra à l'automne 2019.

Le grand vainqueur de cette édition est Issa Hayek ; il a remporté la coquette somme de 2 000 USD. À la deuxième marche du podium, on retrouve Perla Ibrahim qui a reçu, pour sa part, 1 500 USD. Alaa Hatoum, le troisième finaliste, a empoché 1 000 USD. Quant à la quatrième place, elle a été attribuée à Riham Dia qui a gagné 300 dollars. Enfin, n’oublions pas Ali Dib qui a obtenu la cinquième place et 200 dollars.

À bientôt pour la suite de leurs aventures…