Signature d'un accord de coopération avec le Groupe Coimbra d’universités brésiliennes | Université Antonine | UA

• Signature d'un accord de coopération avec le Groupe Coimbra d’universités brésiliennes

23 mai 2018

Conformément à sa nouvelle stratégie d’internationalisation, l’Université Antonine a signé un accord de coopération avec le Groupe Coimbra d’universités brésiliennes. L’objectif de cet accord, initié par l’Ambassade du Brésil au Liban, est d’établir un cadre référentiel légal sur base duquel les deux parties s’engageront à promouvoir et à renforcer la collaboration académique, scientifique et culturelle à travers l’éducation, la recherche, la gestion et l’organisation universitaire.
    À noter que la signature dudit accord intervient après les contacts menés sous l’égide de l’Ambassade du Brésil à Beyrouth.