Musique de chambre Saison V : Matteo Evangelisti fait salle comble ! | Université Antonine | UA

• Musique de chambre Saison V : Matteo Evangelisti fait salle comble !

11 mars 2019

Quelle meilleure façon y a-t-il de commencer la semaine qu’en musique ? Ce lundi 11 mars 2019, le concert proposé par l’Université Antonine et l’AUB, dans le cadre de la 5e saison de musique de chambre de l’UA, a une fois de plus attiré tous les mélomanes du pays. Au programme de cette soirée musicale, le très attendu Matteo Evangelisti, principal flûtiste de l’Orchestra Del Teatro Dell'Opera Di Roma, accompagné au violon par Daniela Cammarano et au piano par Fausto Di Benedetto.
    Le répertoire de la soirée était éclectique, mêlant Poulenc, Rota, Bach et Cammarano. Quant à la prestation très maîtrisée des musiciens, elle résonne encore entre les murs de l’Assembly Hall.
    RDV le 16 avril pour le prochain concert avec le violoncelliste Julien Steckel.