L’Université Antonine honore Massimo Marotti ambassadeur d’Italie à Beyrouth | Université Antonine | UA

• L’Université Antonine honore Massimo Marotti ambassadeur d’Italie à Beyrouth

15 octobre 2018

L’Université Antonine a organisé un déjeuner au Couvent Notre-Dame des Semences à Hadat-Baabda pour honorer et remercier M. Massimo Marotti ambassadeur d’Italie à Beyrouth pour son soutien indéfectible à l’UA au cours de ces dernières années.
    Etaient présents MM. Massimo Marotti, le recteur de l’UA père Michel Jalakh, Emmanuel D’andrassi, Chef du cabinet de l’ambassadeur italien, Dre Monika Zecca nouvelle attachée culturelle à l’Ambassade d’Italie, RRPP Toufic Maatouk Secrétaire général de l’UA, Jean El Alam Vice-recteur au développement humain intégral, Maroun Abi Nader Doyen de la Faculté de théologie et des études pastorales, Najib Baaklini Président de l’AJEM, Charbel Najem, Fadi Tawk ainsi que Dr Chady Abou Jaoudé Doyen de la Faculté d’ingénierie.
    A l’occasion, le recteur de l’UA a souhaité la bienvenue à M. Marotti tout en exprimant à l’honorable invité sa nette appréciation des efforts qu’il déploie en faveur de l’approfondissement et du renforcement des relations bilatérales entre l’UA et l’Italie, notamment sur les plans universitaire, scientifique et culturel.
    A son tour, le diplomate italien a remercié l’Université Antonine de son accueil ainsi que de sa collaboration dans les différents domaines scientifique, culturel et artistique.
    Au terme de la rencontre, le père Jalakh a, au nom de l’UA, remis à l’invité de marque un cadeau symbolique, à savoir une icône de la Sainte Vierge.