Le Département de Physiothérapie et « Dar Al-Saada » pour des thérapeutes compétents | Université Antonine | UA

• Le Département de Physiothérapie et « Dar Al-Saada » pour des thérapeutes compétents

15 octobre 2019

Le département de Physiothérapie à l'Université Antonine signe un Protocole d’Accord avec le centre thérapeutique « Dar Al-Saada » en signe d'harmonie et de coordination entre les deux partenaires au fils des années.

Cet accord vise à reconnaître « Dar Al-Saada » en tant que centre de pratique pour les étudiants du département de l’Université Antonine – campus de Zahle – ainsi que pour la réalisation des examens pratiques.

D’ailleurs, toute cette démarche académique repose sur la supervision de professeurs compétents qui suivent nos étudiants toutes les semaines. Ces derniers veillent, en outre, au plus haut niveau de qualité thérapeutique durant la pratique des étudiants, parallèlement au respect des principes de confidentialité, particulièrement celle du patient.