« Lunch with an HR Director » avec Mme Petina Renno, Directrice des Ressources humaines à CME | Université Antonine | UA

• « Lunch with an HR Director » avec Mme Petina Renno, Directrice des Ressources humaines à CME

12 novembre 2018

Le Bureau d’Insertion Professionnel (B.I.P) a organisé une rencontre avec Mme Petina Renno, directrice des ressources humaines à l’entreprise CME, le lundi 12 novembre 2018 de 12h00 à 14h00.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la série de “Déjeuner avec un directeur RH” organisée régulièrement par le B.I.P et dédiée aux étudiants en cours de formation et anciens de l’UA.

L’objectif de cette rencontre consiste à, présenter aux participants le secteur des ressources humaines d’une manière générale, offrir des conseils relatifs au processus de recrutement et développer la capacité de saisir une offre d’emploi.