L’UA a eu le plaisir de recevoir la directrice exécutive du Groupe Coimbra des Universités Brésiliennes (GCUB) | Université Antonine | UA

• L’UA a eu le plaisir de recevoir la directrice exécutive du Groupe Coimbra des Universités Brésiliennes (GCUB)

08 février 2018

L’UA a eu le plaisir de recevoir la directrice exécutive du Groupe Coimbra des Universités Brésiliennes (GCUB) - Professeur Rossana Valéria de Souza e Silva, accompagnée de l’attaché culturel et à l’éducation auprès de l’ambassade du Brésil à Beyrouth - Monsieur Thiago Oliveira. Cette visite vient s’inscrire dans le cadre de l’élaboration de l’accord global signé en mai dernier entre l’UA et le groupe Coimbra.

Le GCUB est une association fondée en 2008, comprenant 83 Universités brésiliennes, à but non lucratif dont la mission est de promouvoir l’internationalisation de ses membres et de développer des relations scientifiques, culturelles et universitaires entre les universités associées.