Éligibilité et critères de sélection | Université Antonine | UA

Pool Étudiant de Concertation Universitaire Antonine

Éligibilité et critères de sélection

Le Pool Étudiant de Concertation Universitaire Antonine (PECUA) est composé du valedictorian de chaque faculté de chaque campus.

Les étudiants sélectionnés doivent avoir complété 67 % du nombre total de crédits validés afin d'obtenir leur diplôme du programme auquel ils se sont inscrits. Ainsi, la sélection des membres de ce comité repose sur la moyenne la plus élevée enregistrée dans chaque faculté.

Les étudiants sont sélectionnés par faculté et campus. Donc, les facultés composées de plusieurs départements doivent élire un représentant pour toute la faculté. Toutefois, les facultés comptant plus de 500 étudiants inscrits doivent être représentées par deux étudiants, en notant que seule la personne ayant la moyenne la plus élevée participe aux réunions du conseil de la faculté.