Protocole de coopération entre l’Université Antonine (UA) et l’Association des Libanais et des hommes d’affaires (RDCL World) | Université Antonine | UA

• Protocole de coopération entre l’Université Antonine (UA) et l’Association des Libanais et des hommes d’affaires (RDCL World)

06 février 2020

Dans le cadre de la coopération entre l’Université Antonine et les institutions nationales le R.P. Michel Jalakh, Recteur de l’UA et le Dr Fouad Zmokhol, Président de l’Association des Libanais des hommes d’affaires (RDC World), ont signé un protocole de coopération en présence de P. Ziad Maatouk, Vice-Recteur aux affaires administratives et du Professeur Elie Assaf, Doyen de la Faculté des Gestion des affaires.

Cet accord, de cinq ans, concrétise la volonté des deux parties d’améliorer et développer le partage des réseaux entre le RDCL et les étudiants de l’UA afin que ces derniers renforcent leur carrière professionnelle. Dans ce cadre, le réseau RDCL pourra bénéficier de la créativité des jeunes de l’UA.

Le R.P. Jalakh a souhaité que cet accord favorise l’adaptation des programmes de l’UA pour contribuer à l’insertion professionnelle de ses étudiants par le biais d’un rapprochement entre les universités et les entreprises. Le Dr Zmokhol a espéré, à son tour que ce partenariat encouragera la transmission du savoir et du savoir-faire à la nouvelle génération.