Appels à candidatures pour postes administratifs

Pour présenter votre candidature à un poste administratif, merci d’envoyer votre CV à l’adresse électronique suivante : hr@ua.edu.lb, ou de vous présenter au Département des ressources humaines situé au bâtiment A au campus de Hadat-Baabda pour remplir les documents relatifs.

Digital Media Officer

L'Université Antonine cherche des candidats pour le poste de "Digital Media Officer" sous forme contractuelle pour une durée de 6 mois, renouvelable.

Le rôle principal de cette position est de développer, en collaboration avec le bureau de communication, une stratégie de Communication et de Marketing pour la Faculté d'ingénierie ainsi qu'à son Laboratoire de Recherche TICKET.

Tâches et responsabilités :

• Développer et soutenir la mise en œuvre de la stratégie et plan de communication ;
  • Rédiger, éditer et publier le contenu web du TICKET Lab ainsi que les réseaux sociaux (FI et TICKET Lab.) ;
  • Rédiger et réviser les documents écrits relatifs au plan de communication.

Compétences requises :

• Excellentes compétences de communications orales et écrites.
  • Excellentes compétences organisationnelles avec la capacité de gérer des tâches multiples simultanément, en assurant l'adhérence aux exigences de délais.
  • Capacité de travailler indépendamment aussi bien que dans une équipe.

Expérience de 3 à 4 ans dans une position similaire.

CV à envoyer à l’adresse électronique: hr@ua.edu.lb