Petite messe solennelle à l'UA | Université Antonine | UA

• Petite messe solennelle à l'UA

31 janvier 2018

Sous le Haut Patronage du ministère de la Culture et en collaboration avec l'Institut culturel italien, l’Université Antonine a organisé son 4e concert de Saison de musique de chambre, la « Petite Messe solennelle » de G. Rossini, donnée par les solistes de la Chorale de l’UA : Caterina Di Tonno, Soprano, Rosa Bove, Contralto, Bechara Moufarrej, Ténor, Francesco Vultaggio, Baryton-basse, Julien Libeer et Fabio Centanni, Piano et Marc Karam, Harmonium.

Le concert organisé à l’occasion des 150 ans de Rossini, sous la direction musicale de Toufic Maatouk, o.a.m., s'est tenu le jeudi 25 janvier 2018 en présence d'une foule d'invités et amateurs de musique classique dont l’ambassadeur d’Italie à Beyrouth S.E.M. Massimo Marotti, au couvent Notre-Dame des Semences, à l'UA, Hadat-Baabda.