Journée de recrutement organisée par le Bip en collaboration avec WONDEREIGHT | Université Antonine | UA

• Journée de recrutement organisée par le Bip en collaboration avec WONDEREIGHT

28 novembre 2018

Le Bureau d’Insertion Professionnel (BiP), a organisé une journée de recrutement en partenariat avec la société “WONDEREIGHT”, pendant laquelle M. Walid Nasrala (Founder & Executive Creative Director) et Mme Natahalie Eid (Brand Strategist) ont introduit l’entreprise.
    D’autre part, M. Youssef Kassab, étudiant ancient UA a décrit brièvement son parcours professionnel au sein de WonderEight.

Lors de cette journée, 5 entretiens de recrutement ont eu lieu sur place avec des étudiants ayant présenté, au préalable, leur candidature pour des postes vacants chez “WONDEREIGHT”.